L’appel de l’Auberge la barrière

VOUS NE VOUDREZ JAMAIS EN REVENIR. C’est encore ému que je partage avec vous quelques souvenirs magiques de notre passage à L’Auberge La Barrière. D’abord, dès notre arrivée, le personnel a tout mis en oeuvre pour nous mettre à l’aise et visiblement, tous les clients étaient traités comme des rois. Le site est… les mots me manquent tellement je suis resté rempli par sa beauté. Chaque lac que nous avons visités nous a offert ce qu’on appel en langage de pêcheur, le poisson d’une vie. La qualité et la quantité s’unissent pour garantir autant le plaisir du débutant que l’exigence du pêcheur à la recherche de trophés. Nous remercions chaleureusement Carole et Guy, les nouveaux propriétaire. L’Auberge La Barrière, recommendée par l’équipe de L’Appel.

0
Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook
Notice: Undefined variable: total in /home/isotrope/lappelsp/wp-content/themes/lappel/content-single.php on line 48

Autres vidéos dans dans la catégorie "Saison 2013-2015"

Ce contenu a été publié dans Saison 2013-2015 par Lucas Malouin, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Lucas Malouin

Né au cœur de Montréal en 1980, de parents pour qui la pêche n’était d’aucun intérêt, nous sommes en droit de se demander d’où émane cette passion chez Lucas Malouin. Pourtant, la pêche est la première chose qu’il a aimée. Son oncle lui a offert sa première canne avec quelques leurres et depuis, il développe sa technique de façon autodidacte («Natural born angler»). Le maskinongé a toujours été et sera toujours, son véritable totem.